Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emily E. Black [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily E. Black

Emily E. Black

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39



" Juste, regarde moi..."







♣ Emily Eleanor Black ♣


|- Age : 13
|- Maison demandée : Serpentard
|- Sang : Pur
|- Patronus : Panthère noire
|- Epouventard : Brume épaisse symbolisant la solitude
|- Parents : Emma Crawford et Regulus Black
|-Avatar : Amanda Johansen

Joueur
|- Prénom, Sunom : Za
|- Âge : 15
|- Localisation : France
|- Comment as-tu connus ce forum ? : Par mon Dc Razz
|- Phrase magique : Validéepar Lily !



♣Caractère et Physique♣


On dit qu’elle a une apparence hors du commun, irréelle. Emily en joue, modifiant toujours quelques détails de son physique pour détruire son humanité. La peau trop pâle aux reflets d’or blanc qui laisse entrevoir ses veines bleutées, les yeux en amande oscillant entre le vieux rose et l’or pur, une chevelure opulente et d’un blond or pâle, les canines légèrement allongées sous des lèvres délicatement ourlées, la jeune fille joue avec son visage fin. Une taille exagérément menue et une poitrine trop développée pour son âge, Emily se complexe de tous ses défauts qu’elle corrige inlassablement. Elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes plus âgés qu’elle, flirte avec tout le monde pour se rassurer, se forge une réputation de bombe sexuelle juvénile pour ne pas être rejeté par les autres. Elle a treize ans et son âge l’exaspère. A treize ans, on est trop jeune pour vraiment vivre, on doit être dans la demi-mesure. Chaque critique qu’elle reçoit son des coups de poignard en plein cœur, chaque commentaire qu’elle entend, elle le prend pour elle et se lamente intérieurement. Persuadée qu’elle est inutile et nulle, elle aurait besoin d’être rassuré par les autres mais sa fierté l’empêche de demander des gentillesses. Attachée à son statut du sang, elle dénigre en silence ceux dont leur pedigree est inférieur au sien et ne peut s’empêcher de les haïr s’ils sont plus heureux qu’elle.
Persuadée que la fin justifie les moyens, Emily flatte tous ceux qui l’entourent pour recevoir quelques menus services en échange. Elle paraît gentille même si son interlocuteur lui fait horreur pour être entouré et pour influencer le jugement de celui-ci. Blanche de tous soupçons, elle paraît innocente et l’idée de l’accuser ne viendrait à personne. Mauvaise, Emily sait qu’elle l’est. Si elle ne sait pas si c’est véritablement bien, elle se dit que sa mère l’est aussi et que c’est donc sa seule façon possible d’être pour être avec Emma.


♣C'est mon histoire !♣


I/ Documents
Article 1 a écrit:

Regulus Black a échappé à la surveillance des geôliers !

A l’heure où nous publions ces lignes, le dangereux Mangemort (prétendument « ex ») est toujours en cavale. Lors de son interpellation devant son domicile londonien le 23-04-1999, Black s’est barricadé chez lui avant de transplaner vers une destination inconnue. Les services du monde entier sont mobilisés et une récompense est promise pour tout renseignement. Ses proches sont par ailleurs sous surveillance.
Daily Prophet, 25-04-1999
Article 2 a écrit:

Réception pour l’élite New-Yorkaise

Comme chaque année, le Bal Patricien organisé par la famille Crawford se tiendra dans leur immense maison au cœur de Manhattan. Réservé exclusivement aux Sorciers de Sang-Pur, cette réception à comme principal mobile de favoriser les rencontres des jeunes de l’élite sorcière et ainsi préserver le sang immaculé de tout ancêtre moldu, désormais si rare. Lors de cet évènement tant attendu depuis janvier, Emma Crawford, fille de l’illustre Pieter Crawford organisateur de la soirée, sera officiellement intronisée dans le monde sorcier américain, à tout juste 19 ans.
Magerican, 06-05-1999

Article 3 a écrit:
La suite du périple d’un Mangemort

Les rues de Manhattan sont en effervescence depuis qu’un sorcier déguisé en travailleur moldu a pétrifié Regulus Black en plein Times Square. Depuis son réveil, celui-ci ne cesse d’affirmer que les crimes auxquels on le rattache sont faux. Il prêtant s’être racheté en cherchant à anéantir Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Être-Prononcé en 1979. Les enquêteurs sont septiques : pourquoi aurait-il cherché à fuir s’il disait vrai. Comble de malchance, le seul être qui aurait pu confirmer –ou infirmer- les dires de l’homme est un elfe de maison, Kreattur, lui appartenant. Outre l’impossibilité de croire cette créature pour des raisons logiques, celui-ci répète aux lieutenants de police qu’il a juré à son maître de ne rien dire.
Daily Prophet, 06-05-1999

Citation :
Breaking News Alert

21h03. Emma Crawford a disparu du Bal Patricien à l’annonce de la capture de Regulus Black.
23h46. Regulus Black a une nouvelle fois dupé la surveillance de ses gardiens.
23h49. Emma Crawford et Regulus Black vu s’enfuyant ensemble.

II/ Rencontre

« Alors comme ça vous êtes recherché ? »
« Oui. Pour un procès qui ne devrait pas avoir lieu. »
« Ah bon ? Et pourquoi cela monsieur Black ? Votre Sang-Pur vous empêche le déshonneur et le désagrément que sont les poursuites en justice ? »
« Parce que ce dont je suis accusé est calomnies. »
« Pardonnez-moi. Où allez-vous ? »
« Je ne sais pas. Nulle part je pense, errer dans différente villes du monde, vivoter en secret, fuir lorsque ma cache sera éventée… Tenter de jouer avec le sort jusqu’à ce qu’il me rattrape. Qu’allez vous faire, vous qui êtes l’une des créatures les plus désirables des Etats-Unis ? »
« Vous suivre. »

III/ Souvenirs

Les enfants non désirés payent toujours le prix écrasant de leur naissance. Dans leur vie bohème qui était le quotidien de Regulus Black et d’Emma Crawford, la charge d’une progéniture était de trop. Ils passaient parfois de justesse entre les mailles du filet et de plus, leur différence importante d’âge les refusaient à fonder un foyer. Emma était encore jeune, elle n’avait à peine 21 ans et si l’envie d’enfanter était présente chez elle, elle souhaitait profiter de sa jeunesse… Plus le temps passait en compagnie de son amant, plus ce désir ne cessait de croître et bientôt, elle lui fit part de ses projets de maternité, malgré les interdits qu’ils s’étaient jurés. Regulus refusa, ne tolérant aucun changement majeur dans la vie bancale qu’ils menaient. Métamorphomage, Emma usa de son don qu’elle avait gardé secret pour endormir ses doutes. Emily fut conçue dans une ville du sud de l’Italie sans que son père ne s’en rende compte. Durant les premiers mois de grossesse, Emma dissimula parfaitement ses malaises et les transformations produites sur son corps. Si rien en apparence ne pouvait faire douter d’elle, son esprit était rongé par la culpabilité. Finalement, à l’aube du troisième mois, elle avoua à Regulus la supercherie. Sa réaction dépassa les limites de l’entendement et il disparu après avoir fait une scission entre l’amante blonde qu’il avait connu et l’étrangère intime qui lui déclarait sa faute. Emma ne sut que plus tard qu’il s’était livré aux forces de police.

Installée dans une maison traditionnelle en caillasse à la bordure de Dublin, Emma passa le reste de sa grossesse coupée du monde, se retrouvant à devoir pour la première fois de sa vie à travailler pour subvenir à ses besoins. Méprisant le monde moldu, elle refusa tous les postes qui auraient put lui convenir pour ne pas avoir à se mêler avec ces immondices. Elle trouva un emploi à mi-temps, du fait de son accouchement imminent, dans un bar sorcier underground de la capitale Irlandaise où les clients avaient plus l’habitude de fricoter avec les interdits magiques qu’aider le gouvernement à lutter contre les discriminations du sang. Trimant pour vivre comme la dernière des arrivistes sang-de-bourbe, Emma finissait parfois par haïr son enfant. Dépérissant seule car refusant de rencontrer un autre homme, la jeune femme à la beauté fanée finissait par rendre coupable la future Emily de son malheur. Si elle n’était bientôt née, Regulus serait resté avec elle. La naissance de la jeune fille fut suivie de complications pour la mère, alourdant encore plus les ressentis de celle-ci face à sa fille.

Emily et sa mère :
« Je peux sortir jouer dehors avec les garçons la-bas ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Parce que ce sont des sous-hommes. Tu ne dois pas fréquenter ceux qui ne sont pas sorciers. »

« Pourquoi je ne peux pas m’appuyer contre la rembarde ? »
« Elle risquerait de casser et tu tomberais par la fenêtre. »
« Si je tombe, je meurs ? »
« Oui. »
« Tu serais triste si je meurs ? »
« … »
« Dis, maman, tu m’aimes ? »
« Descends de là, tu m’ennuies. »

« Pourquoi on est pauvre ? »
« Parce qu’on est des Sang-purs et que le gouvernement n’est pas gentil avec nous. »
« Pourquoi ? Ca veut dire quoi Sang-Pur ? »
« Sang-Pur, ça veut dire qu’on a aucune vermine non-sorcière dans nos ancêtres. Et le gouvernement n’aime pas ça, il veut que chaque sorcier soit de sang-mêlé. »
« Ils sont cons. »

« EMILY ! Que fais-tu dans cette bibliothèque ? Tu n’as jamais eut le droit de rentrer ici ! Et comment as-tu fait ? La porte est verrouillée… »
« Je… je… voulais savoir ce qu’il y… y… y avait derrière la…a… porte. Et quand j’ai… j’ai posé ma main su…u…u…ur la poigné, elle s’est détruite et la porte s’est ouverte. Mais j’voulais pas fouiller d…d…dans tes affaires. »
« Menteuse ! Tu vas dans ta chambre sur le champ et je veux plus te voir ! Jamais ! Disparaît ! »


Emily et un moldu :
« Hé ! On t’a jamais vu dans le coin ! »
« … »
« Mais t’en vas pas, allez… Comment tu t’appelles ? Moi c’est Liam. »
« … »
« Allez ! Pars pas, fait pas ta princesse ! »
« Me touche pas ! »
« Hé… Calme-toi… Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« J’ai pas le droit de te parler. »
« Pourquoi ? »
« Parce que je parle pas aux animaux ! »

« C’est vrai que tu te fais frapper ? »
« Casse-toi ! »
« Ça m’étonne pas de toi ! Quand on se comporte comme une connasse, on reçoit une punition à la hauteur de ses coups de pute. Quand t’arrêtera de nous prendre pour de la daube, p’têtre qu’on t’aidera… Tout le monde sait que t’es battue et personne ne fait rien et tu sais pourquoi ? Parce qu’on te déteste… »
« Mais TA GUEULE ! Laisse moi tranquille Liam, j’ai jamais voulu te parler, y a que toi qui t’accroche pour me blesser ! Casse-toi, CASSE-TOI ! »


IV/ Tristesse

Emily entra à Poudlard avec plusieurs difficultés pour acquérir l’ensemble de ses fournitures. Sa mère était soulagée de la voir partir et les adieux furent brefs et secs. Dans le train, Emily se laissa glisser contre le mur du couloir, n’osant pas déranger les groupes déjà formés d’étrangers… qui étaient peut-être des Sang impurs et des Sang-de-bourbes ! Au milieu de ses livres, Emma avait glissé quelques carnets à l’apparence anodine qui refermait les bases de magie noire selon elle. « Dans cette école pleine de bons sentiments et voulant éduquer des jeunes déméritants, une part importante de la Magie n’est pas enseignée. Je veux que tu l’étudies en secret, la nuit, sans en parler à quiconque, tu m’entends ? Tu rentreras à la maison pour les vacances et je t’interrogerais. Tu as intérêt à le faire, Emily ! » Si Emma n’aimait pas sa fille, Emily éprouvait une forte admiration craintive à l’égard de sa mère. Elle lui jura d’obéir à ses ordres, souhaitant naïvement être apprécié ainsi, en contentant sa maman. Se faisant discrète, la jeune fille suivit ses deux études en parallèles. Elle se retrouva extrêmement douée en sortilège et métamorphose, mais bien moins en potion et botanique. Pourtant, la jeune fille faisait parti, grâce à son patronyme, au Club Slughorn. Toujours dans l’ombre, se montrant charmante et gentille pour mieux arriver à ses fins, Emily classait les élèves en fonction de leur sang, répugnée à chaque fois que ses professeurs la mettaient en binôme avec un descendant de vermine.

L’attitude de sa mère changea à son égard : de froide et méprisante, elle devint professorale et intransigeante. Emma éduquait Emily a sa manière et bientôt la Serpentard prit exemple sur sa mère, recopiant ses gestes, ses avis. La jeune fille voyait bien que sa relation avec sa mère n’était pas normale. Ses amis, assez rare et principalement aussi pur qu’elle, parlaient toujours de leurs parents avec des sourires, se souvenaient des fous rires qu’ils avaient eus avec eux. Désespérément différente, Emily se construisait une armure de jalousie et essayait de connaître qui était son père. Elle ne connaissait même pas son nom et sa mère entrait dans des colères terribles lorsqu’elle osait demander. Incapable d’éprouver la joie enfantine de ses camarades, ayant mûrie trop vite, Emily se distinguait des autres.

V/ Ressasser le passé n'amène à rien

Les années étaient passées vite et ses connaissances s’étaient accruent. Emily partageait désormais la vision sclérosée du monde de sa mère. Ses amours mouraient bien vite et malgré sa beauté qui attiraient les garçons comme des papillons autour d’une lampe, elle restait seule. Ses amis disparaissaient les uns derrières les autres, seule Eliane restait à ses côtés, envers et contre tous, chose dont Emily lui était indéfiniment reconnaissante. Sa troisième année venait de débuter, ses vacances avaient été occupées par les cours particuliers de sa mère et la transition entre ses matières fut indétectable. La jeune fille retrouva ses camarades et fut déroutée face à sa réaction devant le fils Potter. Auparavant, elle le tolérait car il venait de deux grandes familles de Sang-Pur qu’un mariage avec une Sang-de-Bourbe avait gâté, mais ce n’était pas de sa faute. Pour elle, il était presque comme son meilleur ami Malefoy. Attirée par le garçon, elle ne sait comment l’aborder et se désespère dans son coin.


♣Particularités & Points forts !♣






♣Mes Potes..♣

Emily est tombée sous le charme du benjamin des Potter, elle le trouve tellement drôle et séduisant qu'elle l'observe souvent et connait tout ces goûts par coeur, elle est folle amoureuse de lui et rêve qu'il lui dise qu'il l'aime, lui aussi et qu'il partent tout les deux, s'enfuir loin. Seulement Albus ne sait même pas qu'elle existe et même si la jeune fille n'est pas de nature timide, elle a honte de lui parler, de peur qu'il la trouve pas intéressante, pas belle... Su coup elle l'observe en silence et se consume de jalousie pour toute ses autres conquêtes...
Eliane et Emily, ça été l'alchimie dès qu'elles se sont vues. Bien qu'elle ait 1 ans de plus qu'Emily, Eliane est devenue la meilleure amie de la Serpentarde. Toutes deux ont les même goûts et adores la mode. Elles se racontent tout entres elles et n'hésite pas a se parler de leurs amour. Eliane encourage Emily a déclarer sa flamme a Albus mais Emily se désiste toujours au dernier moment. Cependant, toujours prête a tout, les deux jeunes filles ont déjà passée plusieurs heures de retenues dans la salle des trophés pour insolence. Si l'une ne vas pas bien, l'autre se sent aml a son tour, c'est comme deux âmes lies mais ce lien est trop fort pour qu'elles puissent...s'aimer. Non, c'est de l'amitié inconditionnelle qui lit ses deux jeunes filles


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Emily E. Black le Mar 1 Mai - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue0/0Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:57

Welcome Emily ! :3 J'ai vraiment hâte de voir comment tu as transformée l'histoire de ce PV !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Emily E. Black

Emily E. Black

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:04

Oui, j'ai un peu accommodé l'histoire d'Emily à ma sauce (en rajoutant du tragique, quoi xD) mais en gardant les points important.
J'espère que cela ne posera pas de problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue0/0Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:31

Nan t'inquiète, c'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue0/0Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:44

Bienvenue Miss Black ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue8/10Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

J'attend la suite de ton histoire moi! xD , Bref, bienvenue !=)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Weasley

Roxanne A. Weasley

Préfète de Poufsouffle-5ème AnnéePréfète de Poufsouffle-5ème Année



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Merci tout le monde ^^
Promi, je me dépèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue9/10Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:20

Welcome! =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue0/0Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:03

BIENVENUUUUUE

Youpiiii Tralala, Boum, Boum.

C'est trop la classe, j'ai un lien avec un PV, merci mes amours, et merci d'avoir pris ce PV !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue8/10Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:54

Arrête Al' , on dirait James ! Au fait Emily : pas touche à mon frangin !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily E. Black

Emily E. Black

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27

Histoire terminée Smile

Lily - Je suis désolée... switinblulet
Revenir en haut Aller en bas
Emily E. Black

Emily E. Black

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

Désolée du double post mais j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Emily E. Black [validé] Left_bar_bleue8/10Emily E. Black [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

Magnifique histoire ♥
Fiche validée et déplacée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emily E. Black [validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily E. Black [validé]   Emily E. Black [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily E. Black [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Boweld [validé]
» 666 - Emily E. Black
» Victoire Weasley [validé]
» Teddy Lupin, [validé]
» Carter Hill [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-