Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Important] Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
[Important] Avatar - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Important] Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

Tu avais déjà prévenu avec Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Mon avatar est Dianna Agron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
[Important] Avatar - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Important] Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Dianna Agron est déjà utilisée pour un des PV : Lisa Autun. PV actuellement libre en sachant qu'un membre s'est déjà inscrit pour ce PV mais n'a toujours pas fini sa fiche de présentation. Il faut négocier avec une des admins pour pouvoir avoir cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Mince =/
Bah non c'est pas grave je vais changer (=
Je vais prendre Heather Morris.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
[Important] Avatar - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Important] Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

Ok. =) Je change ça. =) Pense à faire ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:49

Oui je comptais la faire ce soir (=
Merci. Au fait, c'est Nathan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
[Important] Avatar - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Important] Avatar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:55

Ah? xD Bon, je t'ai dit bienvenue simple dans ta présa. Je laisse le soin de changer le premier post aux autres parce que mon téléphone ne veut pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Important] Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avatar   [Important] Avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Important] Répartition
» [Important] Sabliers
» [Important] Lignes RPG
» [important]Doubles Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers-